Blog | Mar 20

Le chemin le moins fréquenté – vous l’apprécierez beaucoup!

iStock_000035013794M

Passez un instant sur des pages de médias sociaux et vous tomberez certainement sur des dizaines de citations inspirantes, nous motivant à mieux vivre. L’une de nos préférées est « La vie est une aventure, pas une destination ».

Les voyageurs chevronnés vous diront que le chemin vers et au retour d’une destination peut offrir des occasions infinies de vous surprendre et vous séduire, et ce, à chaque coin de rue du chemin le moins fréquenté. Après tout, qui veut passer des heures à fixer une route de bitume interminable! Voici un conseil d’expert : Lorsque vous voyagez aux États-Unis, jetez un coup d’œil à votre carte routière. Dans la plupart des cas, les « autoroutes principales » possèdent des routes de dessertes, souvent à 2 voies, qui étaient les routes principales avant l’arrivée des autoroutes nationales américaines. Visitez les petites villes en chemin. Déjeunez dans un restaurant du coin. Découvrez l’authenticité des gens ainsi que la culture qui rendent chaque endroit que vous visiterez unique et spécial. Plusieurs applications GPS vous permettent de choisir les routes « touristiques ». Vérifiez le vôtre, on ne sait jamais!

Il serait négligent de notre part de ne pas souligner que nos boutiques hors taxes à la frontière canadienne vous attendent avec des collations et du café, des aires de repos et d’excellentes occasions de magasinage pour casser la monotonie du voyage. Nous sommes présents et heureux de vous servir et vous aider à en obtenir plus à la frontière.

YOU MIGHT ALSO LIKE

Do Better
at the Border.

Today’s Duty Free allowances are better than ever, but most people don’t know how you can take your savings even further when you shop at the border - even when you buy more than your allowance!

Read More

Representing Canada's Land Border Duty Free Shops